11 février 2008

***et hop***

Pour le plaisir, ma dernière illus :

8 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Ouuhlala j'adore ce dessin!

Anonyme a dit…

Très beau!
Toujours plein de gaité dans tes dessins :)

Rozenn a dit…

Je découvre ton blog via la biscotte et j'adore ton univers coloré et vitaminé !!!!
Je te mets dans mes liens !

Lucie Georger a dit…

Merci pour vos gentils commentaires ! Au fait vous voyez quel animal dans ce dessin (petit test)?

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

un caniche qui sort de chez sa coiffeuse ?! bravo et merci pour tes commentaires sur JoeBiscotte...

Anonyme a dit…

Moi je dirais un caniche aussi... A moins que ça ne soit un mouton ;)

Lucie Georger a dit…

Oui c'est un caniche ! :) On m'a souvent dit mouton, snif snif