27 août 2008

des boites à dents pour les petits


taille : 5cm x 5cm x 3.5 cm (hauteur)
size : 5cm x 5cm x 3.5 cm (height)
little paper/carton box, hand painted
boites à dents réalisées sur commande
Pout toutes demandes d'info ou autre commande n'hésitez pas à me contacter : lucieillustrations@yahoo.fr

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe idée, en plus j'imagine que si l'on fait une commande personnalisée on peut demander d'écrire le prénom de l'enfant! Vraiment très chouette!! Personnellement j'adore la souris avec la quenotte sur le dos! Trop choux!!

Anonyme a dit…

Ah oui, moi aussi, celle avec la souris est excellente!

Anonyme a dit…

J'adore !!!!!! Je trouve ça trop génial...

Coralie colorie a dit…

Elles sont craquantes ! Moi aussi ma préférée est la souris avec la petite dent sur le dos ! Quelle imagination !

Lucie Georger a dit…

Oooooh merci à tous pour vos gentils commentaires !!!!! Moi aussi je préfère celle avec la souris ^__^

Anonyme a dit…

C'est les miennes... pas les dents, les boits !!!
Merci Lulu, les enfants sont très contents, et en attendants les dents de Lola, elle y met des petits trésors... merci et gros bibi

Aline

Anonyme a dit…

C'est les miennes... pas les dents, les boites !!!
Merci Lulu, les enfants sont très contents, et en attendant les dents de Lola, elle y met des petits trésors... merci et gros bibi

Aline