26 novembre 2008

coups de coeur ♥


J'ai reçu ma petite commande de OH C'CHOU et je n'en suis pas peu fière, j'AIME ! Nicole tes créas sont extras ! Longue vie à ton SHOP


Et puis je n'avais pas eu le temps de vous montrer les créas de Kmi#ep (que j'ai rencontré à Paris il y a un petit mois), j'ai craqué pour la petite pochette cupcake !!!! et les badges bien sûr. Allez voir sa boutique !!!!! Ou allez la voir en vrai au marché de Noël des créateurs à Vincennes.

6 commentaires:

Matías a dit…

que lindo todo!!!

Unknown a dit…

coucou mazelle
je viens de découvrir ton tit univers par le biais de ma coupine bistouket ^^
c'est super mimi tout ce que tu fais gros coup de coeur pour tes boites je reviendrais

Anonyme a dit…

C'est vraiment très chouette tout ça, ça donne envie de claquer des sousous!

Anonyme a dit…

Hoooooooooo c'est trop gentil :) Vi moi de mon côté je tarde... je voulais présenter notre fameux troc de badges ;) et merci mille fois pour le coup de pub de ce dimanche! je coud, je coud... houlàlà Vivement dimanche que je prenne des photos et que je te montre tout ça ^^

Bises à très vite

Anonyme a dit…

C'est marrant... On a les mêmes goûts! Deux univers trop craquants qui font parti de ma grande liste de liens!

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

très joli coup de coeur en effet ! merci de nous le faire partager !