13 mars 2009

>Reminder --- boites à thé ---

N'oubliez pas que sur la boutique en ligne La boite à thé vous pouvez acheter des boites à thé décorées par mes soins.
Je les ai reçues et elles sont belles belles, la qualité est extra ! Il s'agit de boites métalliques hermétiques spécialement conçues pour préserver toutes les saveurs de vos thés préférés, elles offrent une contenance allant jusqu'à 200gr.

Parfaitement lavable et inoxydable, elle ne craint pas les aléas d'une cuisine et permet le changement des thés sans mélange d'arômes.


Dimensions : ø83mm x H112mm


8 commentaires:

Matías a dit…

lindas latitas!!!

Mato

Virginie a dit…

Moi j'en ai une et elle est très belle!

Anonyme a dit…

Des belles boîtes à thé qui, grâce à ton talent, deviennent des magnifiques boîtes à thé !

Matilou alias Anne Cresci a dit…

elles sont tres belles tes boites ! je suis allée sur leur site, et c'est fanchement canon :)

MANOULOU a dit…

Elles sont superbes ! Rien que pour les boites je me mettrai au thé !!!

Anonyme a dit…

hello !!! jeune chorégraphe en herbe...je lance moi aussi un petit concours icic http://www.cielepetitsac.canalblog.com, ce message peut être diffusé car l'effet boule de neige est sollicitée !!! merci beaucoup pour l'attention apportée et si je peux me permettre l'univers de Lucie George j'en suis fan depuis un p'tit bout de temps, toutes ces couleurs sont sources d'inspiration... bonne continuation et à bientôt

Lucie Georger a dit…

Merci Mato !!!!

Uhuhuhu ma soeurette (virginie) aime sa boite ♥

Merci Cyriaque, des mots qui me font très plaisir !

Merci Matilou !!!!!
Merci Manoulou

Anonyme a dit…

Ces boîtes sont super jolies et le site est très sympa! décidément c'est ton support...encore des boîtes