26 juin 2009

> Ca sèche !


En avant première pour vous mes fidèles lecteurs : mes deux dernières petites toiles (15*15cm & 13*19cm, prix 42€ l'une + port).

Elles seront exposées là avec toutes les autres :

Kinkerstraat 12c
AMSTERDAM
les 4&5 juillet 2009
12:00 - 19:00
-
En plus de cette expo mise en place grâce au collectif Kulter
je réalise avec Céline Hudreaux un workshop pour les enfants
de 15:00 à 17:00 le samedi 4 juillet.

5 commentaires:

mm a dit…

Oohhh qu'elles sont choux!!!
Bises Lucie et bon weekend!

karen cajelot a dit…

Bienvenue au tarao baz'art, j'y suis aussi! Cathy est vraiment super sympa ( même si je ne l'ai pas encore rencontrée, je vis à 1000 km de chez elle!) . J'espère que tu auras beaucoup de succès. J'aime beaucoup ton univers ( toi aussi tu adores les pois!!!, moi j'essaye de me calmer parce que j'en ferais partout!) . Bonne continuation. Karen

Anges et Lik a dit…

Je craque toujours autant!

les croquis du loup a dit…

Ils ont bien de la chance dans cette boutique .. d'avoir un bout de ton talent !!!
Lou

Camille Epplin a dit…

Bonjour bonjour ^^
Du bleu, du vert, du rose et des poids... rhoo Lucie c'est toujours aussi beau. Et l'idée de tes petits tableaux bulles j'adore!!
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour ton expo.
Bizzz