26 août 2009

>>> de retour ♥

Me voilà de retour après 3 semaines de pleine détente ^_____^

Je profite de ce post de "rentrée" pour partager avec vous mes achats de l'été fait à La Soupe de l'Espace (qui organise une concours de rêves - plus d'info sur le site !♥) bien entendu !

Alors dans mon panier il y a "La boulette"qui m'a fait beaucoup rire, éd. P'tit Glénat, texte : Géraldine Collet, illus : Arnaud Boutin (je suis fan ♥)

Il y a également "l'arbre à Kadabras", éd. : les albums Casterman, texte : Marie-Sabine Roger, illus : Vanessa Hié --- Méga craquage pour les illus sublimes, très délicates.

Et "la petite bête qui monte", éd. : Hélium, texte + illus : Delphine Chedru --- maxi craquage pour le travail graphique et les petites choses à chercher dans chaque page.
Et enfin : "les rêves racontés aux petits curieux", éd. Syros, texte : SylvieBaussier, illus : Ilya Green. Le plus de ce bel ouvrage c'est qu'il est dédicassé ♥ Le travail d'Ilya est beau beau ♥
-
Voilà pour les livres, en ce qui concerne l'apétit, j'ai super bien mangé chez Cak'Kfées à Hyères, tout est beau et bon ♥
-
Et puis je suis passée à Banon (04 - Alpes de hautes de Provence) pour aller voir la fameuse plus grande librairie rurale de France "Le Bleuet" et c'est énorme !!!!
Et en face de cette librairie a ouvert "la Galerie du pti vélo" qui est la galerie-boutique de Véronique Lovergne, un joli endroit et une petite nana extra ;) J'ai ramené de sa boutiquette un sublime mobile, d'ailleurs je veux bien le nom de l'artiste Véro :) et donc l'artiste c'est : Cecil Legal !!!! BRavo ! Et Merci Vero ♥

5 commentaires:

vlo a dit…

la creatrice s'appelle
cecil legal
moi aussi j'étais ravie de ce pti moment passé a la galerie
a bientot

Mel a dit…

Vivement l'an prochain ;) bises mes bananes !

Lucie Georger a dit…

Ah Merci Vero ! Je vais ajouter son nom /// Et oui vivement 2010 MaMel ♥

Anges et Lik a dit…

Bonne reprise Lucie! Je vois que tu n'es pas revenue les mains vides! Belle sélection!

berthe a dit…

Que de beaux livres, ça fait envie je crois que je vais encore craquer : Ilya Green et la petit bête qui monte m'ont l'air super !