21 septembre 2009

> 2 petites boites personnalisées ♥



---cliquer sur l'image pour l'agrandir---
Boites peintes à la main, pièces uniques.
Pour plus d'infos un mail suffit : lucieillustrations@yahoo.fr

***

Je profite de ce post rapide pour vous rappeler que j'ai maintenant plusieurs points de vente en France qui sont beaucoup plus "garnis" que ma propre boutiquette. Je vous redonne les adresses :
*
Bibi Oups à Castres
6 rue Eugène Léris
*
Tarao Baz'art à Brest
64 rue de la Porte
*
La Soupe de l'Espace à Hyères
6 rue de Brest
*
Chez les Filles à Paris 11e
3 passage de la Bonne Graine
*
Autreshop (WEBshop)
+
Hérisson à Paris 15e
17 rue l'abbé Groult
jusqu'au 24 oct. 2009

3 commentaires:

Unknown a dit…

Lindas, lindassssss..... una preciosidad. Saludos.

Anlore d'Autreshop a dit…

Yeah !! Merci de relayer l'info très chère Lucie !! ET merci pour ton p'tit mot, et la suite... par mail ! :) Au passage, c'est toujours plein de belles belles choses par ici, GREAT !! :)

Alexandra "fait et rit" a dit…

Roh la seconde est superbe, l'autre aussi hein mais j'adore la rose hihi