13 novembre 2009

♥ boites en cours...//suite ♥


Et voilà la photo d'avant le week-end avec les boites et une petite toile en cours ♥

6 commentaires:

Unknown a dit…

Como ya nos tienes acostumbradas, preciosas. Besos.

Maribel a dit…

Wow! J'adore les couleurs :)

Alicia benett a dit…

Pfffffiou, c'est toujours aussi SPLENDIDE, je n'étais pas venue depuis un petit moment, mais il faut dire que je vous vois partout, sur tout les sites sympatique, on parle de Lucie Georger !!!! Alors j'ai l'impression de découvrir sans cesse de nouvelles créa pour mon plus grand bonheur :o)

Je suis FAN ! Et une fan qui commence à être équipée de belles choses que vous avez créé ;o)

Bonne continuation, à bientôt.

Alicia

valy a dit…

Je découvre ton blog et j'adore ce que tu fais c'est magnifique, j'y passerai souvent...

lunitap a dit…

Precioso!!! Me han encantado las cajitas decoradas. Por tu trabajo te he concedido un premio en mi blog. pasa por él.!!

Ale a dit…

Que lindo todo!!!