21 avril 2010

J'ai passé deux petites journées à Paris la semaine dernière et j'en ai profité pour passer par l'atelier des Contemplatives, photos à l'appui ICI.
Et j'ai rapporté un joli coussin, il s'agit du format rectangle, il est beau beau beau, la qualité et les couleurs sont au rendez-vous !!!!! Courrez vite l'acheter là !!!!!!

Et je tenais à vous rappeler que la promo
sur les
badges tenait toujours, j'en parle .
-
Et enfin 2eme petit rappel pour vous dire que j'ai réapprovisionné ce point de vente en badges :
Com. à la Gal'rie - 36 rue droite - Sisteron (04)
ils ont également en boutique quelques une de mes boites ainsi que des miroirs.
-
Et enfin petit rappel pour vous dire que chez
AUTRESHOP

il y a tout plein de jolies choses de dispo : miroirs, carnets & badges !
Et il y a -15% de remise surtout le site Autreshop !!
Valable sans code remise jusqu'à dimanche 25 avril.

2 commentaires:

B.Kristell a dit…

Excellent j’adore !!!!

Anko a dit…

Super beaux!