26 mai 2010

Après les badges, les carnets !


*** Les carnets sont dispos sur ma boutique ***

Et voilà 2 nouveaux modèles de petits carnets !
- renard : 6cm x 10cm
- radis : 10cm x 12cm
Je confectionne moi même mes carnets avec Amour,
ils sont imprimés "maison",
agrafés "maison" aussi,
les pages intérieures sont en papier recyclé ♥

Ils seront disponibles chez La Carotte (librairie créative) à Liège (BE)
à partir de samedi 29 mai 16 heures, jour et heure du vernissage de ma petite expo !!!!!
-
I'm very glad to introduce you my 2 new little notebooks !
- renard /fox : 6cm x 10cm
- radis / radish : 10cm x 12cm
My little notebooks are handmade with Love.
Pages are made from recycled paper ♥

Those little notebooks will available for sale at La Carotte, Liège (BE)
from Saturday 29th May, day of the opening of my little exhibition there !

5 commentaires:

germaine caillou a dit…

J'suis fan des carnets renards, et pis les radis aussi tiens.
Ma-gni-fique!!

valy a dit…

Super beaux! Bonne exposition...

Fanny R a dit…

Raaa je veux mon renard ! J'adore très belle idée mamzelle ^^ Il a l'air beau le papier de couv vu le grain qui ressort et les pages recyclées chouette chouette chouette ! Un vrai acte écolo d'acheter un de ces carnets : adoptons les radis et renards ! ^^

Anonyme a dit…

Bonne initiative le papier recyclé ! Bien beau tous ca.

Lyllou, la couche lavable, c'est l'idéal ! a dit…

Trop trop beau !!!! je suis fan