6 mai 2010

Peinture fraîche #1

Ci-dessus les petites toiles qui avancent pour mon expo à "la Carotte"
Work in progress, canvas for my little exhibition at "la Carotte"

Ci-dessous un morceau de bannière pour le site d'une gentille tricoteuse.
Part of a website banner for a very nice hand knitter ^___^

4 commentaires:

Susina's Dream a dit…

le bannière pour le site de le gentille tricoteuse est merveilleux :) ..j'adore votre travail
me encantan tus ilustraciones
un besin desde Asturias
Susy

Fanny Robin a dit…

Très chouette ma p'tite dame ! ^^ J'espère que tu vas bien. Quand on sortira notre album, tu me feras une jolie bannière aussi ? Bisouuus et belle journée

elfie a dit…

Je pense que la tricoteuse va être ravie !Ce que j'aimerai pouvoir faire plein de tableaux en même temps !

Alexfrnl a dit…

j adore !!!ma gentille illustratrice !!! C est super !!! :D !!!