18 octobre 2010

♥ FREAKS, la nouvelle exposition de Curiosités ♥

Ca y'est !!!!!!!
La nouvelle exposition de la galerie CURIOSITÉS est en ligne !!!!
Je vous en parlais ici, le thème est extra, il s'agit de :
+++FREAKS+++

Ci-dessous quelques œuvres choisies dans la galerie, il y en a bien plus sur le site, alors courrez y vite !
Liste des artistes participants :

Chloé Rémiat
Krisoft
Raffaële Bafefit
Bizou-Pointu
Sefora Pons
Aline Ivars
et moi même

Voir ci-dessous les peintures que j'ai concoctées pour l'occasion :
POISSON AILE AU PARAPLUIE
acrylique sur toile 3D - 3,5cm d'épaisseur
taille : 24 X 30 cm
disponible sur le site de la galerie : 160€
RENARD FLEUR
acrylique sur toile 3D - 3,5cm d'épaisseur
taille : 24 X 30 cm
disponible sur le site de la galerie : 160€
LA BETE AUX DENTS
acrylique sur toile 3D - 3,5cm d'épaisseur
taille : 24 x 24 cm
disponible sur le site de la galerie : 140€

pack de badges "FREAKS" 32mm
5€
http://curiosites-galerie.com/curiosite/lot-de-3-badges-freaks

6 commentaires:

Anges et Lik a dit…

J'adore les toiles!

Kanzilue a dit…

Très belle expo en effet!! ♥
Et bravo à toi pour tes créations! elles sont terribles!!!!

Perrine C. a dit…

Félicitations !! toujours aussi chouettes tes toils :) et bravo pour l'expo a amiens aussi !

MissTartine a dit…

J'aime beaucoup le petit poisson-ailé (et ses bottes,biensur...)
Et bravo pour le reste ,ça fourmille de projets par-ici!

Anonyme a dit…

superbe exposition!!

Lucie Georger a dit…

MERCI ♥ les filles vous êtes des AMours ^^^