7 janvier 2011

♥ WIP ♥



I'm working on a children book until the end of January, this book will be published in July 2011 in the Benelux and of course in Dutch language.
I would love to show you more illustrations but I can't, you will have to wait about 6 months to see the rest... sorry

-

Je travaille actuellement sur un album jeunesse, ce livre sortira sur le marché néerlandophone dès juillet 2011.
J'adorerai vous montrer toutes les illustrations faites jusqu'à aujourd'hui pour cet album (mon tout premier) mais je ne peux point, il va falloir être patient !

6 commentaires:

valy a dit…

C'est déjà très beau! On patientera...

Virginie a dit…

Que c'est beau, ils sont mignons les gamins. Oui on va patienter mais j'ai hâte!!

marie d a dit…

ça à l'air très mignon, hâte de voir la couleur !!

Lynda a dit…

It looks like it will be an amazing book :) Congrats!

Lucie Georger a dit…

♥ Merci Valy !

♥ Merci pour les "mignons gamins" ma sœurette, j'ai bossé comme une folle :)j'aurai pu dessiner Mona hihihi mais elle n'est pas encore assez grande !!!!

♥ Merci Marie de passer par là , bon je montrerai quelques illus en couleurs début février peut être ;)

♥ thanks a lot Lynda !!!!!! I hope it will be an amazing book, will see if people and kids like it :)

Anonyme a dit…

Beautiful, charming style!