25 mars 2011

♥ chat masqué #5 ♥

10 commentaires:

valy a dit…

J'adore!

Virginie a dit…

Et bien moi aussi j'adore :)
J'aimerai bien connaitre l'histoire qui va avec ces jolis dessins hihi.

Ari-OkO a dit…

Il est bien mignon ce chat! :)

Rebz a dit…

il est trop chouette ce chat masqué !!!!!!!!!! j'adore !!

Kanzilue a dit…

il est terrible! j'adore son petit côté débonnaire ^^

Lucie Georger a dit…

Merci les filles ♥ vos messages sont très encourageants !

Lorelanso a dit…

Chat c'est lovely :)

lulu a dit…

grande claaaasse

Coline a dit…

J'avais déjà craqué sur tes croquis, je craque à nouveau pour cette illustration !

La Tricoteuse conteuse a dit…

Vraiment craquant ton travail ! Ce chat a une bouille incomparable.
J'aimerais vraiment que nous puissions travailler ensemble sur un projet...