2 juin 2011

♥ new pocket mirrors ♥

cliquer sur l'image pour l'agrandir / click on picture to enlarge

Donnez moi votre avis, pour quel miroir craqueriez-vous ?
Give me your opinion and tell which pocket mirror you would love to have everyday with you ?

Que pensez-vous d'un nouveau sac 100% coton (comme le sac lapin de l'année dernière) avec l'imprimé de la sieste du petit capuchon ?

5 commentaires:

les croquis du loup a dit…

j'ai un petit coup de coeur pour la fille endormie !
Sinon le sac je le trouve trèèèèèès chouette !

. a dit…

Le 04 juin : surprise et spéciale dédicace. Parceque je suis une grande fan de ton travail et de ton univers :)

Elisa a dit…

le petit capuchon pour le miroir et le sac est super !

missTartine a dit…

Ils sont tous beaux,mais j'aime bien l'association que tu as faite avec le sac et miroir.

Coline a dit…

Je craquerais pour le n°5, s'il faut en choisir un. Et Je trouve le sac très très joli !