14 octobre 2014

le grand retour !

6 mois sans vous écrire c'est long mais c'est passé tellement vite !
Je vais tenter de résumer la situation en quelques lignes & images.

Tout d'abord il y a eu les travaux (de mars à juin) chez nous où se trouve mon atelier...je ne pouvais donc plus travailler à mon aise...





Ensuite Zoé nous a rejoint le 12/07/2014, vous n'étiez pas au courant ?


Depuis c'est la course !!!!


Et donc entre temps côté boulot, il y a eu : 

  • une petite illus pour Pâques (travail personnel) 



  • "7 histoires du soir racontées par la famille Pluche" chez Hatier, collectif pour lequel j'ai réalisé cette image là :   


  • une mademoiselle box "mauve sunset" (juin 2014) magnifique, pour laquelle j'ai réalisé 2 illustrations pour un petit bloc-note et une carte postale.


Je travaille aujourd'hui sur un nouvel album à paraitre chez Clavis
Voici quelques photos de l'avancement :

3 commentaires:

Alexandra a dit…

et ben dis donc tu s pas chomé ! que tu beau !Plein de bisous à toute la jolie famille.

Coralie Colorie a dit…

Youpi ! Bravo pour tout ;-) En particulier pour la petite puce !
Et re-bienvenue par ici !

Aurore a dit…

Voila longtemps que je n'étais pas venue vous rendre visite ici. Moi aussi bien occupée en 2014 par l'arrivée d'une princesse, Alice. Bienvenue à votre petite Zoé ! Et plein de bonnes choses pour 2015 !!