19 janvier 2008

***quelques photos***

Je voulais vous montrer les choses en vrai :
-ma carte postale éditée chez Joe Biscotte, qualité extra !
-une illus encadrée :) parce que ça change tout ou beaucoup !
-mon miroir de poche en vente chez Kezako, extra aussi !
-et mes magnets de fêtes de fin d'année, qui étaient en vente chez Libellulôbar et qui sont épuisés ! Pour vous consoler vous pouvez toujours acheter le magnet de "l'homme patate et sa femme" ;) qui lui est toujours dispo !

°English°
I wanted to let you see things in real, so I made pictures of my stuffs :
-the postcard "mon arbre de Noël" published by Joe Biscotte (english version website)
-one of my last illustration, framed :) available for sale
-my pocket mirror available at Kezako
-and the Christmas/New Year magnets wich are sold out Libellulôbar
still available at Libellulôbar : "l'homme patate et sa femme"




4 commentaires:

Eléonore Thuillier a dit…

C'est bien joli tout ça!

Natur'Ailes a dit…

Bravo à toi ! C'est vrai que c'est très joli...

Anonyme a dit…

Des petites merveilles qui mettent pleins d'étoiles dans les yeux! Très belle mise en scène de ces produits made by Lucie!!!!!

Maudinette a dit…

je viens de commander le miroir chez kezako j'adore ce que tu fais... bravo