5 avril 2008

**vendu/sold**

Quel plaisir de savoir que cette illustration "des oiseaux sur le dos" sera offerte pour une naissance :)

J'en profite pour vous dévoiler une série d'illustrations de petite taille 20*20cm, que j'avais faite en janvier et qui est destinée aux enfants.
***
Ces illustrations sont en vente ainsi que la plupart des illustrations montrées sur mon site.
Pour toute commande me contacter par email : lucyclone@yahoo.fr
***
It's a pleasure to know that this illustration "des oiseaux sur le dos" will be offered to new parents for a baby born:)
In the same time I show you this ilustration I would like to introduce a serie of small illustrations 20*20cm I have made in January, just for children !
***
Those illustrations are available for sale, if you want to buy one, just contact me by email : lucyclone@yahoo.fr

3 commentaires:

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

couleurs acidulées et pétillantes ! bravo elles sont superbes !

Tatieva art a dit…

Oh, c'est absolument craquant, ton univers ! J'adore !

Lucie Georger a dit…

Merci pour vos commentaires mesdames !!!! je suis en train d'en faire une troisième :)