26 septembre 2008

***des badges on en veut***

Une partie de ma collection de badges est déjà visible sur "my shop", vous pouvez déjà passer commande si vous le souhaitez, il vous suffit de me faire parvenir un mail (lucieillustrations@yahoo.fr) avec les titres des badges et les quantités. Je vous ferai parvenir une facture avec le détail des frais d'envoi. Mode de paiement : paypal only.
Les boites sont à vendre également ! N'hésitez pas à me contacter pour tout autre demande (faire part, boite personnalisée...)

A venir : des badges fruits et légumes, des badges avec illus imprimée sur papier kraft, la princesse et l'éléphant, le monstre gourmand...

A très bientôt et merci encore pour votre passage par ici et tous vos adorables commentaires ^______^
*
*
*
//ENGLISH//
I made some buttons ! youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! I sold some of them as wellll !!!!!!!!!!!!!!! And you can already have a look to the collection by clicking here, if you wish you can also place an order by sending me an email lucieillustrations@yahoo.fr, I will send you the bill with the details of the shipping costs. Payment method : Paypal only !



Bon week-end !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Youpi ! Extra ! Super ! Auroooore, Lucie a enfin les badges ! Trop mignons, trop craquants, trop chous, trop quoi c'est bien du "Lucie" !

Anonyme a dit…

Encore des créations superbes du côté de chez toi ! Bravo !

Lucie Georger a dit…

Et oui les filles j'ai ma presse à badges alors je ne m'arrête plus ! Vos boites sont presque prêtes !

>>> Merci Cyriaque !!!Heureuse que mes badges te plaisent**