18 juin 2009

> c'est sec ♥




Et oui ça bosse !
Et bientôt je vous annoncerai un nouveau point de vente dans l'ouest de la France ! oulalala ♥
Et puis je parlerai aussi d'une expo dépôt-vente pour la rentrée en septembre sur Paris.
Des bises, bonne visite !
Et n'oubliez pas : pour passer commande c'est
et pour les questions c'est ici : lucieillustrations@yahoo.fr (je réalise peintures sur toiles, illustrations sur papier à la demande, tout comme je réalise des boites personnalisées)

3 commentaires:

Limoon a dit…

Magnifique!!!!! Ta bannière est sublime aussi, me fait bien de l'oeil cette nenette masquée ; )
Bises ma belle ; )

BistouK a dit…

Ouahhhhhh elles sont trop belles tes nouvelles nanas coupe au bol!^^J'adore.
Toujours aussi fraîs et joli ce blog!

Choumie a dit…

C'est super beau !!! Ça devrait se vendre comme des petits pains ;)