3 juillet 2009

> La famille [de carnets] au complet !

^^recto^^
Ils sont DISPOS dans ma BOUTIQUE

^^verso^^


tailles :
6cm * 10cm > 3€ + port
10cm * 12cm > 5€ + port
A5 > 10€ + port

couverture papier mat 230g

intérieur papier recyclé "brouillon" gris pour les petits formats
intérieur papier blanc pour le format A5

Bon week end !

8 commentaires:

Sobricolettes a dit…

Je me répète mais je le redis : j'adore c'est superbe :)

Virginie a dit…

Pareil qu'au dessus, trop beau.
je vais m'en prendre un et craner avec au boulot :)

Zen esSens a dit…

Que de nouveautés. Vite une petite commande!

Lucie Georger a dit…

MErci Solène !!!!!

Merci Ma soeurette !!!!

Ravie de voir que mes carnets vous plaisent !!!!!!!

K and Co, et oui bcp de nouveautés, jespère qu'elles auront du succès !!!!

Anlore d'Autreshop a dit…

C'est sur ! Tes jolies créations méritent d'avoir du succès, alors bravo à toi Lucie, c'est trop beau !! :)

Lise a dit…

toutes tes dernières créatiosn sont sublimes, comme je suis contente de revenir par ici !!!!

Amélie Biggs a dit…

waouh !! ils sont beaux ces carnets !!

Anlore d'Autreshop a dit…

Et flute, j'avais pÔ vu ! Les carnets Champi ne sont plus dispo, tu les arrêtes ?!! Il faut que je file les enlever du coté d'Autreshop alors ! Je les avais laissé en ligne avec un 'ti délai, mais si tu ne les fais plus....!!
Des bises à toi !!!! :)