2 septembre 2009

> Il est arrivé !

Post rapide et heureux pour vous annoncer que:
"mon tout premier livre est arrivé"
Il s'agit d'un collectif d'auteurs et d'illustrateurs "365 histoires" (donc une par jour!) sorti aux Editions Lito !

Dans ce livre j'ai illustré les 24 petites histoires de "Titounail l'épouvantail". Des petites histoires qui mettent en scène l'épouvantail au fil des saisons, ses rencontres avec les animaux et dame nature, ses coup de coeur, ses états d'âme...etc ♥

Le livre est déjà disponible chez Amazon ♥♥♥





12 commentaires:

Sobricolettes a dit…

Félicitations !! il est très chouette ce premier livre ^-^

fripouille a dit…

Félicitations! c'est super, bravo!

Elisa a dit…

bravo !

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

BRAVO lucie !!!!! quel talent, c'est fou....

Anges et Lik a dit…

Bravo Lucie!!

superlilipopette a dit…

waouh génial Lucie c'est top je vais aller voir ça en vrai :)

Lucie Georger a dit…

MERCI à toutes ! je suis super contente d'avoir reçu ce livre samedi dernier, c'est étrange de voir son travail "imprimé"...ça émotionne !

Eléonore Thuillier a dit…

Bravo!!

LILIDOLL a dit…

C'est très beau !
Merci pour le petit clin d'oeil :)

Amélie Biggs a dit…

félicitations !!!!! c'est une bonne rentrée ça !

Lila a dit…

Félicitations !!! ton épouvantail est superbe !!! bravo !!

Cyriaque_L a dit…

Oh là là ! Encore un livre jeunesse qui va finir dans ma collection ! Là, je ne peux pas faire autrement...il y a ton joli travail à l'intérieur ! Bravo pour cette publication !