25 septembre 2009

> mini post

Merci à tous pour m'avoir fait part de vos préférences concernant les miroirs !
J'en ai commandé 3 finalement, les modèles : "maison", "poisson" et "cactus" ♥
Je devrais les recevoir d'ici deux semaines ^___^
J'ai également refait quelques carnets que je vous montrais (photos et tarifs), format A5 et format 10*12cm. (le carnet "champignons est "sorti de collection")
Plus d'infos >>>> lucieillustrations@yahoo.fr
Bien sûr ils sont à vendre ♥
Large choix de badges également
---
Et puis je terminerai ce post éclair en vous montrant un petit morceau de ce que je fais en ce moment ♥

4 commentaires:

Unknown a dit…

No está terminado y ya se ve lindo, esperamos con impaciencia. Un saludo.

Anonyme a dit…

j'adore la frise que forment les carnets!!^^

Camille Epplin a dit…

COUCOU!!! je ne sais même plus par où commencer, ça fait longtemps que je n'étais pas passée et comme d'hab tu n'as pas chômée! J'adore tes carnets et tes cartes. Les boites géantes! ça devait être sympa à réaliser, mais j'imagine que tu as du en utiliser de la peinture ;)
Et je lis que tu vas avoir un nouvel atelier, haaaa ça c'est top! De mon côté je suis aussi en train de me confectionner un coin "couture" pour reprendre mes travaux. En tous les cas, je suis bien contente pour toi de voir que ton petit univers plais toujours autant. Tu ne perds pas en fraîcheur et qualité, bien au contraire... Un grand bravo Lucie ^-^ Je te fais des bisessss

Matías a dit…

cuantas cosas nuevas!!

besos!!!