12 décembre 2009

♥ les commandes de Noël ♥

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Lucie

dis-moi oui que c'est bien ma boîte là car je crois lire mon p'tit texte à savoir "boîte à bisous de la 'tite à sa Lanie"!!!et si c'est elle elle est trop belle car avant de réagir j'ai poussé un grand "ooooooh" qui voulait dire "oh comme c'est beau ou encore oh comme j'aime ou également oh les belles couleurs..." alors si c'est cette boîte je craque déjà complètement!!! merci tout plein Lucie et bravo pour ton talent qui m'émerveille tant
de gros bisous plein de froid mais très chaleureux
Rachel

Anonyme a dit…

euh encor emoi j'ai oublié de te dire que la verte est également très craquante J'en voudrais plein!!! papaaaaa Noël si tu m'entends!!!
re bisous
Rachel

Lucie Georger a dit…

Et oui c'est bien ta boite Rachel, MERCI pour tes petits mots semés partout sur mon blog !