4 mars 2010

"moi", le concours organisé par La Soupe de l'Espace !

Ma participation au concours "moi"

8 commentaires:

Anna ziliz a dit…

oh c'est hyper vivant ^^j'aime tout cet univers qui t'entoure :) je vais essayer de participer aussi tiens :)

Virginie a dit…

Hihi c'est très chouette Lucie et on en apprend un peu plus sur toi !

Amélie Biggs a dit…

bravo !!! (ps : j'adore ta nouvelle bannière)

Alexandra "fait et rit" a dit…

TrOP bien, j'aime beaucoup ^^

ptitzoreilles a dit…

adore j'adore il est super ton autoportrait ;)

Eléonore Thuillier a dit…

Oui moi aussi j'aime beaucoup!
Très bonne idée ce concours! Dommage, je n'ai pas le temps en ce moment, je ne suis programmée que pour dessiner des lapins... ;)

boutchambre a dit…

Bonjour,
Très belles créations !
Virginie de Bout'Chambre (http://www.boutchambre.fr)

Kanzilue a dit…

Très très chouette!! ^^très beau autoportrait!