17 juin 2010

> Les petites news du jour

Ces derniers temps, j'ai refait beaucoup de carnets, certains partiront à Caen, d'autres en Sardaigne (IT) ou encore chez Autreshop,
je vous donnerai les noms des boutiques le moment venu !
En attendant certains sont dispo sur mon SHOP
Un joli réassort de badges part aujourd'hui pour la Soupe de l'Espace,
et oui le bocal est bien vide !
PS : en ce moment à La Soupe et durant tout l'été vous pourrez aller admirer le beau boulot de Thierry Cattant.
Ci dessus un petit aperçu d'une de mes dernières boites (il s'agit d'une commande, une surboite à boite à Kleenex) pour une super cliente qui a toute la petite collection de boites "cage"
Et puis je voulais vous parler de ce petit kit
toile 40*40cm + planche de stickers (A3)
disponible chez mon éditeur,
Les Contemplatives pour la modique somme de 55€

2 commentaires:

valy a dit…

Trop chouette la boîte à mouchoirs!
Et la petite toile et le stickers aussi! En fait tout est beau...paibise...

elfie a dit…

Mais tu manges quoi au p'tit dèj !! ??