23 juillet 2010

/// Bambou ///

La maquette étant enfin terminée,
notre projet d'album "Tu rêves de quoi ?"
écrit par Fanny Robin
part à la recherche d'un éditeur !

Pour voir les autres images se rapportant à ce projet cliquer

---

MERCI À TOUS POUR AVOIR DONNÉ VOTRE AVIS SUR
LES FUTURS MIROIRS DE POCHE !

6 commentaires:

Marion Cocklico a dit…

Bah moi, je dis... Hâte de voir la suite !!! ça promet de belles images.

Lucie Georger a dit…

Merci mon petit Cocklico, tu as toujours le mot qui donne le sourire toi :) bisous

Stéphanie a dit…

Çà donne super envie, comme d'habitude, en même temps!!! ;)

Mademoizelle Margaut a dit…

Je suis impatiente de voir la suite... :) j'adore ...

Amélie Biggs a dit…

vivement ! vivement !

lalali a dit…

Bravo, j'ai hâte de connaître la suite. bonne chance