20 avril 2011

♥ ecoline 3D /// WIP ♥


BONUS : une photo de mon atelier (en bazar) !

9 commentaires:

Mimi Rondelle a dit…

Beau, beau, beau. C'est très sympa ce relief... Il va falloir lui faire des petits maintenant!

Coralie Colorie a dit…

Waouh c'est trop joli ! Je suis fan !
Bien joué Lucie !

mel a dit…

Elle est bien belle ton illus lulu :) J'adore ce décalage (-comme ça) c'est chouette ! (hâte de voir ton atelier, vive mai ! youhouuuuu) bisettes ma poulette

Lucie Georger a dit…

Merci Mimi, dès que je peux j'en refais !

Merci Coralie ! A tout bientôt !!!

Merci Ma Mel, je m'amuse bien à faire des choses en relief, oui oui bientôt on sera tous ici dans mon petit atelier bisous bisous !!!!!

marie d a dit…

trop mignon !! j'aime bien tes illus en volume! :)
bises

emilie a dit…

rhoo c'est super mimi !! j'aime !

chicoumi a dit…

C'est vraiment magnifique!!!

Nathaly a dit…

tout a fait magnifique!!

Perrine C. a dit…

Super sympa cette idée, et de même pour le résultat ! :)