20 mars 2012

♥ la belle nouvelle ♥

Une petite fille devrait pointer le bout de son nez dans notre chaumière début août !

Tant que je me porte bien je continuerai à alimenter mon blog et à vous montrer mon travail en cours, d'ailleurs j'en profite pour vous montrer un dernier extrait du livre que je devais terminer pour aujourd'hui (c'est chose faite !), pour la suite il faudra attendre le mois de juin...


Avant de commencer le troisième livre pour la même collection
Bubbles & Bobbles chez CLAVIS éditions, souvenez vous mon premier pour cette collection


je vais faire une mini pause, d'une mini semaine afin de répondre à mes chers clients qui attendent : une boite personnalisée, un pantin, des toiles ou encore un faire-part....

9 commentaires:

Solenne a dit…

♥♥♥ félicitations !

Kathy Lecocq a dit…

Whouah félicitation, suis contente pour vous ;-)

valy a dit…

Félicitations!! C'est superbe!

marie d a dit…

oh ça y est tu sais !! Chouette une petite fille !!
félicitation encore !
bises !

Armande a dit…

voilà une bonne nouvelle parmi toute cette morosité... Félicitations en attendant les jolies formes que tu vas prendre.

Lucie Georger a dit…

Merci les filles !

Stéphanie Rousseau a dit…

Quelle jolie nouvelle, toute mes félicitations...*

Alice Brière-Haquet a dit…

Quelle belle idée de naitre fille ! Elle a déjà du gout cette enfant :-)

Youpi, bravo, et vivement des photos !

Frédéric-Libellulobar a dit…

Félicitations!à coup sûr une jolie création en cours!