17 avril 2009

> Mes minis toiles sont à vendre ♥


Capuchon rouge – 10*12cm
32,00€ + frais d'envoi


Les poissons amoureux – 10*15cm
VENDU



La brunette – 13*18cm
42,00€ + frais d'envoi


Les abeilles – 10*10cm
NON DISPO


Délicieuse religieuse – 10*12cm
NON DISPO


Les champignons – 10*10cm
VENDU


NON DISPO
la tasse de thé – 10*15cm
37,00€ + frais d'envoi

Pour toutes demande d'info : lucieillustrations@yahoo.fr ♥♥♥

12 commentaires:

ange porte 33 a dit…

J'aime la petite femme avec les ailes dans le dos ! Elle ne se nommerait pas Ange que çà ne m'étonnerai pas !

Milie a dit…

Quelle production !
Tu n'arrêtes pas... c'est super !!!

BistouK a dit…

J'adoreeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!Elles sont superbes ces p'tites toiles, bravo.

Aurore a dit…

Superbes ces petites toiles !
Bravo bravo !

Bénédicte a dit…

C'est super mignon ! La nouvelle bannière est top :)

Limoon a dit…

terribles les mush!!!!!! j'adore
xo

Lucie Georger a dit…

Merci à toutes les filles !!!!!!! Vous pouvez parler de mes minis toiles autour de vous, je les mettrai bientôt dans ma boutique :) je réalise également des toiles sur commande :)

Nananère a dit…

Elles sont superbes ces mini toiles ! Quelle finesse ! j'adore le travail réaliser aussi sur les rebords.

Natura a dit…

Tu trabajo es hermoso. Me encantó y disfruté mucho pasar por tu blog.

¡Muchos saludos!

Virginie a dit…

"je vois que ta sœur est aussi habille de ses mains, c'est vraiment très joli ses petites boites ! "
Voilà, c'est sur un forum de jardinage-décoration.

Lila a dit…

C'est toujours aussi joli ! J'aime me promener par ici !

Lucie Georger a dit…

Merci ma soeurette !!!!! héhéhéhé, un jardiner est donc allé sur mon site ?

Merci Lila pour ton gentil mot !

Thank you Natura for visiting my blog !