22 avril 2009

> Pas le temps ♥ / la grosse boite

Olalalala j'ai pas mal de choses à vous montrer mais c'est un peu la course, je dois m'occuper aujourd'hui de l'encadrement de mes illustrations pour l'expo de mai aux Pays Bas (http://www.franseartiesten.nl/).
Et du coup je ferai un post demain sur mon travail actuel : je peins un coffre à jouet pour un petit monstre de 1 an et demi (Joris).
Rohhhh je craque je vous montre une petite photo ^^.
Bises à tous et merci de passer régulièrement sur mon blog !
Si vous avez des questions n'hésitez pas c'est par là : lucieillustrations@yahoo.fr
---
Hi everybody thank you for passing by my blog, I'm in the rush at this time !!!! I have to frame my work for my exhibition in May (http://www.franseartiesten.nl/).
So I will send a new post tomorrow about my latest work, but I can't resist so far and I have to show you already one picture about this chest I'm painting for a little kid (Joris) !!!!
Hope you'll enjoy it !!!!
For any questions you may have : lucieillustrations@yahoo.fr
I wish you a nice day♥ Lucie

11 commentaires:

Rebz a dit…

waaaah ! il est du tonnerre ce coffre ! il est vraiment très très joli !!!!! :D

Sobricolettes a dit…

Il est TOP !! Tu me demandais si j'avais reçu le petit colis : hier je ne l'avais pas mais sûrement aujourd'hui ou demain je pense. Je te tiens au courant de toute façon :) Merciii !
Bonne journée !

Choumie a dit…

Il est trop beau ce coffre ! A lui tout seul, il donne envie de jouer :)
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière :)

Coralie colorie a dit…

Superbe ! Quel travail toute cette surface !

Sabbio a dit…

Le petit Joris a bien de la chance ^^ Et ta bannière est toute douce, m'apaise, ça fait du bien!

frederic a dit…

quel rêve cette grosse boîte, j'envie beaucoup ce petit garçon...

fripouille a dit…

Il est superbe ce coffre! cela donne envie de redevenir enfant.

Limoon a dit…

Ah magnifique!!!! Quel talent et inspiration pour cette jeune et belle dame ô boites : )
mille bises et merci....

Bénédicte a dit…

Wahou ! Quel travail ! il va être magnifique ;)

plastelle a dit…

petit coucou de la Pologne.
Lucie tes illustrations sont tres beau, j'adore le couleur
Elwira

Aurore a dit…

Contente de te voir Lucie !! Et j'adorerai avoir un coffre comme celui là moi ! Il a de la chance Joris !